vendredi 3 août 2007

J83 – IRLANDE

CRUMLIN
Réveillé : 5h30
Météo : nuageux, vent
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 1h

Menu du jour : pain intégral, poires, bananes, pommes, nectarines, lait écrémé, fromage, polenta, crispbread, tomates, céréales, pâtes, poulet, poisson, pommes de terre.

Résumé de l’étape : Ma cousine Sorina et son mari Doru étant au travail jusqu’à 16h je profite pour mettre le blog à jour et mettre un peu d’ordre dans mes affaire. Un peu de lecture suivie d’une petite sieste et voilà que l’après-midi s’est envolée sans même pas me rendre compte.

D’autres photos de Dublin.
Un des nombreux ponts au dessus de Liffey – un canal qui mène jusqu’à la mer.
Devant l’Office du Tourisme.
Ma cousine Sorina et son mari Doru Lup, de retour un peu plus tôt de travail m’amène chez mon autre cousine Mona, la sœur de Sorina, à Celbridge (un village à 20km de Dublin).
Ma cousine Sorina, Mona (sa petite sœur) et ma nièce Larisa (la fille de Mona). Nous voilà réuni après tant d’années. Nous passons ensemble une agréable soirée, où les souvenir d’enfance et les histoires de familles s’enchainent autour d’un copieux repas.