vendredi 10 août 2007

J90 – PAYS DE GALLES

BWLCH - ASHPERTON
Réveillé :
4h30
Départ : 9h45
Distance parcourue : 81 km
Distance totale : 5945 km
Temps : 4h25
Météo : soleil, froid, nuageux PM.
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h10

Menu du jour : mures, pommes, pollen, crispbread, noix, tomates, ail, huile d’olive, courgette, lait entier, céréales, poulet, prunes, banane.

Résumé de l’étape : Londres est ma destination mais par où aller devient un vrai casse-tête tellement les possibilités sont nombreuses. En tout cas je veux absolument passer par Oxford. On se met en route avec plus ou moins une idée dans la tête, mais rien n’est figé.

Le parcours : Bwlch - Ashperton.

Arrête de bouffer autant Dolly, tu ressemble plus à un cochon qu’à une brebis.
Et toi aussi Picirelo. OK Capo encore deux, trois mures et je me mets au boulot.
ANGLETERRE
La ville de Hareford, où je suis arrivé par hasard, en loupant une petite route vers Peterstow.
Heureusement car la ville mérite le détour, tellement elle est belle.
Le City Hall.

What a lovely Cathedral Picirelo, isn’t it?
Yes mate, it’s why you can stare it for the eternity.

Dommage que je n’ai pas pu la visiter à l’intérieur.

C’est par où qu’il faut sortir maintenant ?
Je pense que par où on est venu, c’est plus sûr.
Have a nice trip Picirelo.
C’est parti pour trouver un B&B. On est vendredi soir et vue qu’ils ne sont pas nombreux par ici, ça ne va pas être facile. A quelques kilomètres d’ici, en détournant un peu ma route j’en ai trouvé un dans une immense ferme, chez la sympathique Julia PowellTuck (http://www.pridewoodbandb.co.uk/, tel.01531670416).
J’ai eu une grange aménagée à la va vite mais 3 fois moins cher que la chambre dans la maison principale, rien que pour moi … et une centaine d’araignées (comme quoi en partageant la chambre on peu faire des économies).