jeudi 2 août 2007

J82 – PAYS DE GALLES

LLANGEFNI - DUBLIN
Réveillé :
4h20
Départ : 7h45
Distance parcourue : 52 km
Distance totale : 5425 km
Temps :
3h30
Météo : nuageux
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 24h

Menu du jour : pain intégral, prunes, noix, lait, fromage, crispbread au sésame, tomates, carottes, All Braun, pâtes.

Résumé de l’étape : Étant donné la proximité de Dublin, je décide d’aller faire un tour, afin de rendre visite à une de mes cousines, Sorina et Mona, que je n’ai pas vues depuis un bon moment. Il me reste environ 30 km jusqu’à Holyhead où je peux prendre un ferryboat.

Le parcours : Llangefni - Dublin.
Une petite pluie est tombée pendant la nuit. Quelle chance. Tu es folle ou pas, toi ! Moi oui … des fois.
Le billet du ferry dans la poche il me reste 2 heures pour faire un tour dans la ville de Holyhead.
Devant St. Cybi’s Church du 13ème siècle.
Et c’est parti pour 1h50 de bateau.
L’immense port de Dublin.
Une petite église à l’entré e de la ville.
Ça circule dans tous les sens.
Le bâtiment du Tribunal.
Grafton Street.
Blowing in the wind.
J’ai assez déambulé dans les rues de Dublin, il faut pendre la direction vers Crumlin.
Voyons voir c’est par où déjà ?
St. Patrick’s Cathedral.