vendredi 17 août 2007

J97 – ANGLETERRE

LONDRES
Réveillé :
6h30
Météo : nuageux, froid
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 24h

Menu du jour: œufs, haricots, champignons, céréales All-brans, pommes, lait demi-écrémé, pollen, ricotta, riz, salade, mais, pain intégral, noix.

Résumé de la journée: Claudia est arrivée avec quelques heures de retard. Nous partons en ville pour une longue balade à pieds.

Poussez vous s.v.p madame veut une photo toute seule.
Maintenant je sais où trouver un casque au cas où je perdrai le mien.
Ça bouscule de partout.
Tien un scooter, c’est assez rare par ici.
Picirela regarde le spectacle.
Et moi je profite pour déguster ma ricotta. Merci Titi.
Il y a beaucoup d’amour à Londres ….
… et pour tous le monde.
Tu n’as pas l’aire fatiguée.
Une petite pause, quand même ?.
Je suis out, la marche ce n’est pas vraiment pour moi.
Cliquer sur l’image pour voir l’album web.