vendredi 31 août 2007

J111 – BELGIQUE

VORSEN (GINGELOM) - BRUXELLES
Réveillé : 3h55
Départ : 10h
Distance parcourue : 81 km
Distance totale : 7012 km
Temps : 4h30
Météo : nuageux, froid.
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h30

Menu du jour : prunes, lait demi-écrémé, œufs, noix, wassa intégral, poires, corn-flakes, huile d’olive, tomates, cacao, ail, pain intégral, pommes, persil, poivron.

Résumé de l’étape : Picirelo a rendez-vous à 14h30 à Bruxelles avec un collège de travail. Donc selon mes calculs à 10h au plus tard il faut partir.

Le parcours : Vorsen (dans la commune de Gingelom) - Bruxelles.
Par quoi commencer ? On met la roue ou on met à jour le blog (en local) ?
Etant donné qu’elle ne s’ait pas dégonflée ça veut dire que je l’ai bien vulcanisée hier soir, donc je peux la remettre.
Le vent de face et des collines casse jambes ont chamboulé un peu mon calcul.
Il me semble bien compromit mon rendez-vous, bien que je pédale très vite.
Je bats de l’aile également en arrivant à Bruxelles dans la fameuse Avenue Louise, avec 40 minutes de retard.

La nuit je l’ai passé à l’Hôtel The White, pour le grand plaisir de Lublack, en fin je me comprends.
C’est la fatigue. Bonne nuit.