mercredi 15 août 2007

J95 – ANGLETERRE

UXBRIDGE – LONDRES (3 fois)
Réveillé :
4h50
Départ : 10h15
Distance parcourue : 90 km
Distance totale : 6248 km
Temps : 5h
Météo : pluie, soleil AM, nuageux, froid PM
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h30

Menu du jour : œufs, pain blanc, corn-flakes, All-Braun, lait demi-écrémé, pollen, pâtes, légumes cuits.

Résumé de l’étape : Mon B&B étant beaucoup trop loin du centre je suis obligé d’aller en chercher un plus proche. Picirela arrivera vendredi matin pour visiter la ville et ceci nous facilitera les sorties quotidiennes.

Le parcours : UxbridgeLondon fait 3 fois.
Dès que la pluie s’est arrêtée ce matin je me suis mis sur la direction de Londres centre.
Il y a énormément de ponts à travers la Tamise … dont la couleur est assortie au ciel.
J’ai même vue un brin de soleil à un moment donné.
J’ai été surpris de découvrir que malgré le trafic il y a beaucoup de cyclistes au centre ville.
Avec l’aide d’un collège de travail j’ai réussi à trouver un hôtel Le Royal Sussex (info@royalsussexhotel.co.uk) pas très loin d’Hyde Park. Oufff un soucie en moins, Madame Picirela est la bienvenue maintenant.