jeudi 9 août 2007

J89 – PAYS DE GALLES

CAIO - BWLCH
Réveillé :
5h30
Départ : 10h30
Distance parcourue : 72 km
Distance totale : 5864 km
Temps :
4h50
Météo : soleil, froid.
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour : pommes, pollen, crispbread, noix, tomates, oignons, huile d’olive, salade, lait demi-écrémé, céréales, carottes, concombre, thon, mais.

Résumé de l’étape : Le soleil est au rendez-vous ce matin, mais il ne faut pas se précipiter dehors, car le froid matinal met du temps à s’en aller.

Le parcours : Caio - Bwlch.
Voilà en une photo tout le village. Un Pub, une Chapelle, une Maison (celle du curé certainement) et mon B&B.
Llandovery, premier village sur ma route, un peu plus sérieux en taille celui-ci.
Niveau jardins, rien à dire, ils se donnent tous de la peine à les entretenir.
Un fragment de Brecon, il faut être bien concentré pour ne pas se tromper de maison en rentrant chez soi.
Après la flotte en Irlande, j’avais promis à Lublack un petit entretien. Voila c’est fait.
My Lord may I came to have a cup of tea with you?
Keep goingtea, isn’t good for cyclistslike you.
J’ai du grimpé 1km pour arriver à ce superbe B&B, malheureusement fermé. De toute façon vue la demeure je ne pense pas que j’aurais pu me le permettre.
La deuxième tentative fut infructueuse également, en revanche la troisième … bingo ! j’ai eu toute une maison pour moi Star Bunkhouse (http://www.starbunkhouse.com/ tel.01874730080).