lundi 6 août 2007

J86 – IRLANDE

WICKLOW - KILMUCKRIDGE
Réveillé : 4h45
Départ : 10h20
Distance parcourue : 85 km
Distance totale : 5629 km
Temps : 4h45
Météo : nuageux, pluie en fin d’après-midi.
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour : pain intégral, pommes, mures, crispbread, noix, tomates, ail, huile d’olive, poivron, biscuits, lait demi-écrémé, céréales.

Résumé de l’étape : Avec l’espoir de passer à nouveau entre les gouttes, je continue ma route vers le Sud en essayant de faire un maximum de kilomètres afin d’être au plus proche de Rosslare. En évitant au maximum de rouler sur la route nationale on peut trouver des magnifiques endroits à travers la campagne.

Le parcours : Wicklow - Kilmuckridge.
Dont voici un par exemple.
Je n’y cois pas il y a des gens qui se baignent.
Comme il pourrait être beau ce pays … avec un peu plus de soleil.
Si je te choppe ma belle …
Picirelo allume la galerie … dommage qu’elles n’ont pas 10 ans de plus ….
Ce qui est bizarre c’est qu’il n’y a pas beaucoup d’oiseaux dans ces lieux.
En fait c’est normal, qui a envie de se mouiller les plumes tous les jours …
Il pleut depuis un moment partout, sauf au dessus de ma tête.
Les églises sont en général très simples, si je dois les comparer à celles d’Italie (par exemple). Mais ça n’empêche pas que les gens sont très croyants dans la majorité.
Une subite pluie me fait prendre la décision de m’arrêter. Un B&B sur la route, chez Peg Dempsey (tel. 05330235) tombe au bon moment. Ce fut un bon jugement, car 5 min après une sérieuse averse a commencé.