lundi 13 août 2007

J93 – ANGLETERRE

WALLINGFORD - UXBRIDGE
Réveillé :
4h50
Départ : 10h15
Distance parcourue : 57 km
Distance totale : 6158 km
Temps : 3h30
Météo : nuageux, froid
État physique : fatigué
Moral : bien
Couché : 23h

Menu du jour : pommes, pêches, prunes, crispbread, tomates, lait demi-écrémé, céréales, courgette, maïs, fromage light, pollen, biscuits.

Résumé de l’étape : Pas très chaud pour se lancer dans le trafic ce matin Picirelo. C’est la joie des grandes villes, il faut s’y faire, c’est tout, ça ne sert pas à grande chose de se faire trop de soucies.

Le parcours : Wallingford - Uxbridge.
Un des nombreux ponts que j’ai traversé, au dessus de la rivière Tamise cette fois.
Même en photo ils me font peur ces nuages.
Pas beaucoup de monde sur la terrasse ce matin !
Côté rivière c’est assez calme …
… en revanche sur la route pas vraiment, ça promet.
Dernier champs de blé.
Un peu de couleur dans une grise journée.
Je bouffe la pollution de la banlieue par tous les pores depuis un bon moment. Finalement la fatigue et le stress du trafic me pousse à m’arrêter avant ma destination théorique, Ealing. Je trouve un B&B - Lyttleton Lodge (tel.01895 254970) au bon moment …. finalement allongé …