mercredi 22 août 2007

J102 – ANGLETERRE

BEXLEYHEATH - FAVERSHAM
Réveillé : 6h30
Départ : 10h
Distance parcourue : 70 km
Distance totale : 6348 km
Temps : 3h50
Météo : pluie, nuageux, froid.
État physique : au top
Moral : bien
Couché : 23h

Menu du jour : champignons, céréales All-brans, corn-flakes, pommes, lait demi-écrémé, tomate, ail, rye-bread intégral, huile d’arachide, graines de tournesol.

Résumé de l’étape : Il a plu pendant la nuit mais maintenant ça s’est calmé un peu. Je pars quand même car je dois faire un stop à Bexley pour dire bonjour à un collège de travail.

Le parcours : Bexleyheath - Faversham.
Pour la première fois je suis passé près de la catastrophe. Je roule sur la A2 par obligation et ici les camions … font la course.
J’ai encore les mains qui tremblent mais … je suis en entier, merci mon Dieu.
Rochester, un moment historique, j’ai mis la cagoule, 13°C en plein été, je crève de froid.
Et voilà qu’il pleuvine aussi, comme si le froid ne me suffisait pas…
Il y a que les chevaux qui ont le moral dans ce pays. Personne les embête, même les mouches ont migrées vers le Sud.
Nous avons 2 points en commun, on pic quand on se fâche et … on se les gèle méchamment en ce moment.

C’est le moment de s’arrêter il s’est remit à pleuvoir. Par chance la première tentative de se loger (B&B – Syndale Park – tel.01795532595) fut la bonne.