mardi 14 août 2007

J94 – ANGLETERRE

UXBRIDGE
Réveillé :
5h10
Météo : pluie, froid
État physique : bien
Moral : bien
Couché : 22h30

Menu du jour : œufs, haricots, pain blanc, corn-flakes, pommes, pêches, prunes, lait demi-écrémé, pollen.

Résumé de la journée : Normalement je devais partir ce matin car il n’y avait pas de chambre libre pour aujourd’hui. Quelle joie, avec le temps qu’il fait, sortir en vélo à la recherche d’un hébergement. Je vous laisse imaginer. Mais pendant que je mettais le blog à jour j’engage un dialogue avec le propriétaire, et finalement il arrive à me reloger dans une petite chambre (au grenier).


Un personnage très charmant ce Monsieur Dylan Agmir (74 ans) parti d’Inde à 30 ans avec sa femme et ses trois enfants en bas-âge.
Il se met à me raconter un peu sa vie, sa vision sur la religion, la situation en Inde à l’époque où il y était en tant que simple paysan, comment il voie la vie actuellement etc.
Je commence à lui raconter quelques morceaux de la mienne et à lui parler de mon voyage, ma vision sur cette expérience hors du commun.
Plus tard dans l’après-midi, Michael vient me rendre visite et il m’invite prendre un ver dans un Pub voisin.