lundi 25 août 2008

J471 – AFRIQUE DU SUD

DURBANVILE - WELLINGTON
Réveillé : 5h20
Départ : 10h50
Distance parcourue : 58 km
Distance totale : 27175 km
Temps : 3h30
Météo : nuageux, pluie ~ 12°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (ail, poivron, tomates) Hydrates de carbone (céréales intégrales, pain intégral), Protéines (lait demi-écrémé), Graisses (huile d’olive) Divers (cacao).

Résumé de l’étape: La pluie et le froid ont décidé de me compliquer la vie aujourd’hui.
J’ai dû patienter pendant un long moment avant de mettre le nez dehors.

Le parcours: DurbanvilleWellington.
Natasja et son adorable toutou me souhaitent bon vent, ses cyclistes ont dû quitter la maison très tôt ce matin.
Selon les bonnes indications d’Andrew, je suis arrivé à Wellington, une petite ville, au pied de la montagne Hex River. La neige…de ce matin est encore là.
Je suis arrivé au même moment, qu’une première sérieuse averse, cependant comme le soleil est sorti peu après, j’ai cru pouvoir continuer.
La suite du parcours est à travers la montagne.
J’ai entamé le col Bain’s Kloof pas très confiant, ces gros nuages ne sont guère de bon augure…
Mon intuition et la crainte de me retrouver sur la route à la tombée de la nuit, mon fait faire demi-tour après quelques kilomètres.
Quelle sage décision, on arrivant au B&B Cummings (tel.+27218733474) il s’est mis à pleuvoir.