samedi 16 août 2008

J462 – USA

KUTZTOWN - EASTON
Réveillé : 5h30
Départ : 10h20
Distance parcourue : 69 km
Distance totale : 26940 km
Temps :
3h50
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h20

Menu du jour: Fruits (pommes, mangues), Légumes (carottes, tomates, poivron, ail) Hydrates de carbone (céréales intégrales, maïs, pain intégral, crackers), Protéines (lait-demi-écrémé, jambon de dinde), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Bonne Anniversaire Michael. Le premier cycliste que j’ai croisé dans ce voyage, c’est un suisse devenu italien par amour…comme moi. De plus, il est né le même jour que mon papa et…Madona qui fête son 50ème, selon ce que j’ai entendu à la radio.

Le parcours: Kutztown - Easton.
Tu as envie de t’envoler Picirelo ? Laisse tomber, jeudi prochain tu auras un voyage en avion, de 24 heures pour Cape Town…ça va te calmer certainement.
Mes derniers kilomètres à travers la belle Pennsylvanie, demain je passerai la frontière avec le New Jersey, fini avec la campagne.
Profitez bien…la migration est pour bientôt…rendez-vous dans l’hémisphère sud.
Dans les rues d’Allentown.
Content de quitter les quartiers de Bethlehem.
Ici on parle l’espagnol et certains visages et regards…je n’aimerais pas les croiser de nuit.
C’est plus judicieux de finir déjà mon étape à Easton, avant de me retrouver dans un quartier louche à la recherche d’un logement.
J’ai dormi dans le Motel Comfort Inn (tel.6102530546).