mardi 5 août 2008

J451 – CANADA

TORONTO - BURLINGTON
Réveillé : 6h
Départ : 15h
Distance parcourue : 68 km
Distance totale : 26161 km
Temps : 3h30
Météo : nuageux, pluie ~ 26°C
État physique : au top
Moral : bien
Couché : 21h40

Menu du jour: Fruits (pomme), Légumes (champignons, salade, oignon, carottes, tomates, petit-pois) Hydrates de carbone (céréales intégrales, pain intégral, maïs), Protéines (poulet, œufs), Graisses (huile d’olive), Divers (Sprite-light, pollen).

Résumé de l’étape: Une longue et difficile journée m’attend aujourd’hui…la fin des vacances…

Le parcours : Toronto – Burlington.
De plus, il faut dire au revoir à mes amis et ça…ça fait très mal…
Bon retour Raggazzi je n’ai pas des termes appropriés, pour vous remercier, pour tout le bonheur que vous m’avez donné durant ces jours mais…
…j’aurais toute l’après-midi pour avaler mes larmes.
J’ai traversé à nouveau le Downtown de Toronto jusqu’au bord du lac, où j’ai pu continuer par une piste cyclable…
…en défoulant mon amertume sur Lublack.
La pluie a commencé quand je suis arrivé à nouveau à Port Credit…et j’ai roulé 2 heures dans l’eau avant que je trouve un motel.
J’ai passé la nuit dans le Motel Riviera avec l’espoir que mes affaires sécheront, en partie, jusqu’à demain.