mercredi 20 août 2008

J466 – USA

NEW YORK
Réveillé : 5h10
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (petit-pois, épinards, tomates, concombre, salade) Hydrates de carbone (céréales intégrales, pâtes, maïs), Protéines (lait demi-écrémé, œufs, jambon de dinde, ricotta), Graisses (huile d’olive, amandes).

Résumé de la journée: Ce matin j’ai à nouveau rendez-vous avec mes collègues de New York.

Avant d’y aller j’ai baladé un peu Lublack dans ces rues…toujours remplies de gens.
Rockefeller Plaza. Il faut être très patient pour chercher ses drapeaux…ce sera pour une autre fois.
La fameuse église Saint Patrick.
Une petite prière pour les étapes du prochain pays (assez malfamé, malheureusement) et c’est parti.
J’ai laissé Lublack à l’entré, sans l’attacher, ce qui m’a couté une petite réprimande en sortant.
A midi j’ai été invité manger…italien…apparemment les américains savent où se trouve la bonne cuisine.
La prochaine fois Messieurs…je vous promets que je mettrai une cravate moi aussi……même si une jolie montre peut être portée…avec une tenue cycliste également.
Le 25 débute le US Open, les stars du tennis mondial doivent y être déjà sur place, à mon avis.
Djokovic n’est pas sur la photo…grosse erreur…il me semble bien qu’il va les envoyer tous à la maison, pour s’emparer du titre…comme en Australie.
Evidemment mon cœur bats pour NadalVAMOS !