mercredi 13 août 2008

J459 – USA

LITITZ
Réveillé : 5h20
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 0h40

Menu du jour: Fruits (pomme, banane), Légumes (salade, concombre, tomate) Hydrates de carbone (pain intégral, crackers), Protéines (poison), Graisses (huile d’olive), Divers (Dr.Peper-light).

Résumé de la journée: J’ai passé une merveilleuse soirée en compagnie de Spiros et son épouse Zelka.

Un petit ange qui fait encore dodo, c’est la petite Sofia.
Ce matin je vais aller voir mes collègues de travail de Pennsylvanie.
Bienvenu à Lititz Picirelo…le pur hasard fait que je visite aujourd’hui la 15ème filiale de mon entreprise, surtout que celle-ci ne figurait pas sur ma liste.
J’ai quitté Genève en tournant autour de son symbolique jet d’eau il y a exactement 15 mois jour pour jour. Je suis ingénieur, ma logique fut construite par les mathématiques et la physique. Ce voyage avec ses nombreuses « bizarreries » sans réponse…donne beaucoup de fil à retordre à ma pauvre cervelle.
Jeff, un collègue de travail, passionné du VTT, m’a donné un coup de main en faisant un contrôle général de Lublack.