jeudi 21 août 2008

J467 – USA

NEW YORK
Réveillé : 2h50
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (ananas, pommes), Légumes (tomates, concombre, salade) Hydrates de carbone (céréales intégrales, pain, crackers, riz), Protéines (lait écrémé, œufs, jambon de dinde), Graisses (huile d’olive, amandes, cacahuètes).

Résumé de la journée: Hier soir je suis allé voir un spectacle au Broadway, ultime moment tranquille au pays du cinéma.

Aujourd’hui…c’est le stresse du départ, à 16h je m’envolerai pour une toute nouvelle aventure ou mésaventure…faut voir si j’arrive à passer inaperçu.
USA est à présent le pays qui m’a plus aidé dans ce grand chalenge.
Pourquoi ?
Certainement…ne pas parce que Lublack est d’origine américaine…
…ni parce qu’en tant qu’européen ils ont voulu me faire des cadeaux…
…c’est simplement par pure gentillesse et…peut-être ils comprennent mieux que nous, ce qu’un challenge veut dire.
Merci infiniment à tous et au lieu de :
- God bless America…je dirais :
- God please, no more War for America. Tirer pas cette tête…je reviendrai certainement…un jour… Aidé par « a crown for any achievement » je quitte les Amériques, pour m’attaquer à une nouvelle étape de mon défi.
Rendez-vous en Afrique du Sud…avec Delta, c’est un signe Carmine ?