dimanche 17 août 2008

J463 – USA

EASTONWEST ORANGE
Réveillé :
5h40
Départ : 9h50
Distance parcourue : 118 km
Distance totale : 27058 km
Temps : 6h40
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h10

Menu du jour: Fruits (pastèque, melon, pêches, ananas), Légumes (petit-pois, carottes, oignons, poivron, ail) Hydrates de carbone (céréales intégrales, maïs, pain intégral, crackers), Protéines (lait-demi-écrémé, œufs), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: L’objectif d’aujourd’hui c’est de s’approcher au maximum de New York City.

Le parcours: EastonWest Orange.
Pour ça…il faut appuyer sur la pédale Picirelo
Ce pont relie la Pennsylvanie et le New Jersey.
A Phillipsburg, j’ai pris la Hwy 57 sur laquelle je suis resté pendant une bonne partie de la journée.
Elle traverse des sympathiques villages, séparés par des champs et des bois.
En m’arrêtant prendre mon déjeuner, cette biche est venu me dire au revoir.
A partir de maintenant, je peux dire…fini avec la campagne et sa tranquillité.
Les motards son là pour me le confirmer. Il fait beau, il fait chaud et ça papote…
Pas un brin de poussière sur leurs bécanes…Lublack est un peu jaloux…
Trouver un logement fut un véritable casse tête mais finalement j’ai pu avoir un bon prix (la moitié) chez Courtyard Mariotte (tel.9736694725).