mardi 19 août 2008

J465 – USA

NEW YORK
Réveillé : 5h10
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 20h20

Menu du jour: Fruits (pommes, pêches), Légumes (poivron, tomates, concombre, salade) Hydrates de carbone (haricots, céréales intégrales, pâtes), Protéines (lait demi-écrémé, œufs, jambon de dinde), Graisses (huile d’olive, amandes), Divers (cacao).

Résumé de la journée: New York c’est une superbe ville, particulière certes, mais qui vaut d’être visiter si on a l’occasion.
Pourtant, comme je l’ai déjà dit pour les autres grandes villes, elle ne représente pas les Etas Unies.
Pour se faire une idée de ce que, ce magnifique pays est…il faut passer quelques jours dans des petits villages, peu importe l’état…je dirais.
Si on diminue la hauteur de ces gratte-ciels, on pourrait dire qu’on est en Europe, la seule différence c’est…
…que nous n’avons pas autant de publicité, à chaque coin de rue.
Je suis persuadé que ça va venir…étant donné qu’on copie tout, et surtout…ce qui est mauvais.
Puisqu’on est dans le coin…pourquoi on n’ira pas faire un tour…dire « Hi gays »à mes collègues.
Je n’ai pas de vêtements, à la hauteur de l’événement mais…cette fois…ça ira en cycliste aussi.
D’ailleurs, niveau couleur…on est assorti…le rouge avec le rouge…
…le noir avec le noir…chacun ses moyens…il y en a, qui l’utilise en ce format…
Je suis trop fatigué pour visiter à nouveau New York. Etant donné que je l’ai déjà parcouru en long et en large, il y a 3 ans, je peux aller me coucher.

La balade en Amérique du Nord est terminée. Bon dodo Picirelo.