vendredi 15 août 2008

J461 – USA

LITITZ - KUTZTOWN
Réveillé : 6h30
Départ : 10h40
Distance parcourue : 91 km
Distance totale : 26871 km
Temps :
5h
Météo : soleil ~ 26°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (pommes, framboises, myrtilles), Légumes (carottes, tomates) Hydrates de carbone (céréales intégrales, maïs, pain intégral, crackers), Protéines (lait-demi-écrémé), Graisses (huile d’olive, cacahuètes, amandes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Quand on rencontre des gens fabuleux, qui avec l’amour qu’ils vous transmettent, on a l’impression d’être dans sa propre famille…le moment des adieux est poignardant.

Le parcours: Lititz - Kutztown.
Le Bikeman, c’est comme ça qu’on appelle Picirelo dans la famille de Spiros, s’en va.
Un grand salue pour toi mon amie…n’oubliez pas que je vous attends tous à Genève.
Le centre de Lititz, un paisible village, où j’ai faille laisser ma jambe gauche.
Hier en me baladant avec Zelka et Sofia un pick-up m’est rentré dedans…au passage piéton.
Par chance rien de grave…mais si la petite Sofia avait été à ma gauche…je n’ose pas imaginer la tragédie.
Comme quoi, pas besoin d’être en vélo sur la route pour passer sur la choucroute…
Mon parcours d’aujourd’hui fut nettement plus long, à cause des innombrables zigzagues, que j’ai du faire pour éviter l’autoroute.
J’ai dormi dans le Motel Lincon (tel.6106833456)