dimanche 10 août 2008

J456 – USA

GALETON - LINDEN
Réveillé : 5h
Départ : 9h10
Distance parcourue : 112 km
Distance totale : 26619 km
Temps :
6h
Météo : soleil ~ 26°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h40

Menu du jour: Fruits (pommes, pêches), Légumes (tomates, oignons, carottes, petit-pois, chou) Hydrates de carbone (pâtes, avoine intégrale, céréales intégrales, tortillas intégrales), Protéines (lait-écrémé, saumon, parmesan), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (pollen).

Résumé de l’étape: Le propriétaire de ce motel a la maison pleine de trophées de chasse. On dirait qu’il a massacré tous les cervidés du coin. Mais son cœur de chasseur n’est pas si méchant…il m’a quand même fait un rabais de 1$.

Le parcours: Galeton - Linden.
Hier soir il y a eu une jolie tempête et j’ai bien eu peur que ma cabane allait s’envoler.
La pluie m’a encore donnée quelques frayeurs sur la route mais…
…finalement le soleil a pris possession de cette superbe région.
Qu’est ce que tu m’as combiné Bambi ?
Tu as bouffé les palliatifs de Michael
En chicanant ce crotale, d’une jolie taille (je chausse du 45) je n’ai pas fait gaffe que derrière moi…il y avait son cousin……qui voulait traverser la rue. J’ai eu vraiment de la peine à le dissuader…mais j’y suis parvenu.
Le fait qu’il ne m’a pas mordu, quand je m’amusais avec le frangin, m’a mis dans l’obligation de lui sauver la vie.
Trouver un hébergement dans la campagne ce n’est pas évident et il a fallu faire un peu d’autoroute afin de dégotter le Motel Grandview (tel.5703260445).