jeudi 7 août 2008

J452 – CANADA

FORT ERIE - CHAFFEE
Réveillé : 5h20
Départ : 9h
Distance parcourue : 93 km
Distance totale : 26356 km
Temps :
5h20
Météo : pluie, nuageux ~ 24°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h40

Menu du jour: Fruits (myrtilles, fraises), Légumes (tomates, oignon, concombre, poivron, carottes) Hydrates de carbone (tortillas intégrales, céréales intégrales maïs), Protéines (lait-écrémé, cottage), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (pollen).

Résumé de l’étape: Pour les petits budgets…sachez qu’à seulement quelques kilomètres des chutes il y a des logements nettement plus économiques…bon à savoir.

Le parcours: Fort Erie - Chaffee.
N’oublie pas Carmine ce qu’on t’a dit…concernant les maisons…
…c’est valable pour toutes, grandes ou petites…
Le retour aux USA je l’ai fait par le Peace Bridge…sous la pluie.
Buffalo avec la pluie, comme toute autre ville, n’est pas vraiment superbe.
J’ai attendu que ça se calme un peu…
…en prenant mon déjeuner comme les sans abris, sur les escaliers d’un grand bâtiment.
C’est bon…la dernière goutte étant tombée on peut y aller Picirelo.
De retour dans la campagne de l’Etat de New York j’ai retrouvé le soleil mais pas l’ombre d’un motel.
Ce fut vraiment difficile d’en trouvé un. Finalement j’ai dormi dans un lit, improvisé dans la buanderie du Motel Josie’s (tel.7164965057).