mercredi 6 août 2008

J452 – CANADA

BURLINGTON – FORT ERIE
Réveillé : 5h20
Départ : 9h30
Distance parcourue : 102 km
Distance totale : 26263 km
Temps : 5h10
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : bien
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (pommes, prunes, abricots, raisins, kiwis), Légumes (tomates, ail) Hydrates de carbone (céréales intégrales, pâtes), Protéines (lait-écrémé, cottage), Graisses (huile d’olive, amandes, cacahuètes), Divers (Pepsi-light, pollen).

Résumé de l'étape: Le soleil est de retour…heureusement car quelques affaires sont encore humides.

Le parcours : Burlington – Fort Erie.
Ma route repasse à nouveau par les Niagara Falls.
Je pourrais passer aux USA déjà par ce pont (c’est ce que j’avais fait avec mes amis en voiture) mais je le ferai cette fois, par le Peace Bridge.
Je veux passer ma dernière nuit au Canada dans un jolie endroit…pas le Scheraton
…même si la vue qu’on a, depuis la chambre, donne sur les chutes. La magie du $...
Bonjour à tous…Picirelo vous envoie quelques gouttes de Niagara Falls
…ce n’est pas ce qui manque ici…il y en a…pour tout le monde.
Je suis content d’y être revenu car, avec mes amis, je n’ai pas eu l’arc-en-ciel et…
…la météo est meilleure que la première fois.
Voila le Horseshoue avec son arc-en-ciel, vu en aval…
…et en amont.
Bon Picirelo on s’en va…ces hôtels ne sont pas pour nous…
En passant à côté de ce groupe d’italiens, j’ai eu la réponse à ma question : - popcorns en italien se dit…popcorns.
Super…maintenant je peux aller me trouver un logement et me reposer, demain c’est le retour aux USA.
J’ai dormi dans le Motel Riverview Inn (tel.9052954754) après une bonne nage.