lundi 11 août 2008

J457 – USA

LINDEN - DANVILLE
Réveillé : 5h10
Départ : 9h40
Distance parcourue : 79 km
Distance totale : 26698 km
Temps :
4h10
Météo : nuageux, pluie ~ 24°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h40

Menu du jour: Fruits (poires, banane, pêches), Légumes (tomates, oignons, carottes, petit-pois, poivron, avocat) Hydrates de carbone (avoine intégrale, céréales intégrales, tortillas intégrales, maïs), Protéines (lait-écrémé, parmesan), Graisses (huile d’olive), Divers (Pepsi-light).

Résumé de l’étape: J’ai pris tellement du retard avec la mise à jour du blog, que je ne sais pas quand je vais pouvoir le combler.

Le parcours: Linden - Danville.
Souvent dans la campagne, je n’ai pas le réseau pendant toute la journée.
Comme quoi ça n’arrive pas seulement qu’en Bolivie
…de se sentir seul au monde, ou plutôt dans un total isolement.
Voici les amishs, ils n’aiment pas qu’on les prenne en photo mais je l’ai quand même fait en catimini.
Le papillon se déplace de fleur en fleur, en prenant que le meilleur dans chacune.
Un mode de vie que j’aimerai bien mettre en pratique dans ce voyage…cependant ce n’est pas si simple…
La pluie est arrivée en même temps qu’une crevaison à l’avant, m’obligeant à finir l’étape trop tôt.
J’ai passé la nuit dans le Motel Super8 (tel.5702754640), qui vient juste d’ouvrir ses portes.