mercredi 27 février 2008

J291 – COSTA RICA

SAN JOSE
Réveillé : 6h20
Météo : soleil ~ 25°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (bananes), Légumes (tomate), Hydrates de carbone (biscottes intégrales, riz, flageolets, yucca), Protéines (lait demi-écrémé, poulet), Graisses (huile d’olives, arachides), Divers (empanadas au poulet).

Résumé de la journée: L’hostal s’est complètement vidé, ce qui m’a permit de passer une tranquille matinée.

Vers 13h30 je me suis mis en route vers l’aéroport.
Au centre ville on peut prendre (pour moins d’un dollar) un bus qui vous dépose juste devant l’aéroport, situé à environs 16km plus loin.
J’ai décidé de marcher jusqu’à la station des autobus, afin de découvrir un peu le centre, ici dans le Passeo Colon.
Je suis arrivé bien en avance à l’aéroport, j’avais comme mission de trouver une voiture de location.
Les particuliers sont nombreux à la sortie de l’aéroport.
Ils vous proposent toute sorte de véhicule, à des prix nettement plus élevés que les vraies agences de location, situées à l’intérieur de l’aéroport.
Claudia est arrivée avec une heure de retard mais sans aucun problème.