samedi 23 février 2008

J287 – COSTA RICA

MATA DE LIMON - OROTINA
Réveillé : 5h
Départ : 9h30
Distance parcourue : 30 km
Distance totale : 16’243 km
Temps : 2h20
Météo : soleil ~ 35°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h50

Menu du jour: Fruits (melon, oranges, mangues, caimitas), Légumes (tomate, poivrons, petit-pois, oignon), Hydrates de carbone (avoine intégrale, tortillas, pâtes), Protéines (lait entier en poudre, jambon de dinde), Graisses (huile d’olives, noix de coco), Divers (sauce tomate aux champignons).

Résumé de l’étape: A nouveau seul, mais pas pour longtemps, je commence l’ascension vers la capitale. Pas besoin de se dépêcher, j’ai l’intention d’y arriver lundi dans l’après-midi, afin de me préparer pour l’arrivée de Claudia.

Le parcours: Mata de Limón - Orotina.
J’ai nagé ici hier…aujourd’hui la marée a tout enlevé…et mouettes s’occupent de l’assainissement.
Autant dire que, cette piscine naturelle, est toujours propre.
Sur la plage de Pochotal je me suis cogné bêtement le genou…et j’ai craint une complication car j’avais du mal à bouger ma jambe.
Aujourd’hui ça va nettement mieux, l’hématome commence à partir.
Après avoir vu tous ces crocos, hier…je ne pense pas que je vais me baigner souvent dans les rivières de Costa Rica.
A Orotina j’ai trouvé une chambre à la pension Cabiñas Kalin.