mardi 19 février 2008

J283 – COSTA RICA

PUNTA UVITA
Réveillé : 5h
Météo : soleil ~ 38°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (papaye, caymita, guayaba, guhanavana), Légumes (tomate, oignon, carottes) Hydrates de carbone (biscottes intégrales, maïs, flocons d’avoine), Protéines (parmesan, poulet), Graisses (huile d’olives, noix de cajou).

Résumé de la journée: Vers 3 heures du matin il y a eu une belle averse, comme le toit de ma cabane est en piteux état à l’intérieur, j’ai prié qu’il n’y ait pas des infiltrations.

Pas si évident le décollage…
Avec le ventre un peu trop plein, Picirelo traverse la mangrove, afin d’arriver sur l’immense plage.
Je pense que même si on n’aime pas courir, un tel endroit doit réveiller cette envie.
Le sable est parfait, pour ce genre d’activité, ni trop mou ni trop dure.
Elle est splendide cette plage, en fait on est dans un parc naturel ce qui la maintient à l’état sauvage.
Ça fatigue quand même…
La nage, je vais la laisser pour cette après-midi. Même si on m’a rassuré qu’il n’y a pas de requins, je ne veux pas leurs servir de petit déjeuner. A ma connaissance ils sont beaucoup plus agressifs le matin qu’en fin d’après-midi.