vendredi 25 juillet 2008

J440 – CANADA

COLLINGWOOD - BRADFORD
Réveillé :
4h30
Départ : 8h20
Distance parcourue : 108 km
Distance totale : 26033 km
Temps :
6h
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (mangue, banane, myrtilles), Légumes (carottes, tomates, oignon, avocat) Hydrates de carbone (céréales intégrales, blé soufflé, pâtes, tortillas intégrales), Protéines (lait demi-écrémé, ricotta), Graisses (cacahuètes, huile d’olive), Divers (Sprite-light).

Résumé de l’étape: Dans les logements de l’Amérique du Nord il y a des chambres fumeurs et non-fumeurs. Hier j’ai du accepté une-fumeurs car le prix était 20$ de moins. Quelle torture, dormir dans cette odeur malsaine. Ce matin j’ai déguerpi en toute vitesse et il m’a fallu 10km de sprint pour débarrasser mes narines de cette puanteur nauséabonde.

Le parcours: Collingwood - Bradford.
Il y a 20 ans je sortais juste de mon service militaire, en Roumanie. Je l’ai fait sur des merdes pareilles…désolé, mais je ne trouve pas une meilleure définition.
Pour quelqu’un qui déteste profondément l’armé, sacrifier par obligation 9 mois de sa vie équivaut à de l’empoisonnement…et s’en ait fut un.
Je n’ai aucun bon souvenir de cette période. J’essayais de tuer le temps, quant on me le permettait, en lisant ou en jouant aux échecs.
A Bradford j’ai fait quelques courses avant de me retiré dans le motel – The Comfort Motel (9057752034).