samedi 26 juillet 2008

J441 – CANADA

BRADFORD - TORONTO
Réveillé : 5h20
Départ : 9h30
Distance parcourue : 60 km
Distance totale : 26093 km
Temps : 3h20
Météo : pluie, nuageux ~ 26°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (melon, ananas, myrtilles), Légumes (brocolis, carottes, tomates) Hydrates de carbone (céréales intégrales, blé soufflé, riz, tortillas intégrales), Protéines (lait demi-écrémé, jambon cuit), Graisses (cacahuètes, huile d’olive), Divers (pollen).

Résumé de l’étape: Si le trafic et la pluie me le permettent je vais être à Toronto cette après-midi.

Le parcours: Bradford - Toronto.
Newmarket c’est encore une petite ville, la dernière avant de faire mon entré à Toronto par Hwy-11.
J’ai eu de la pluie à plusieurs reprises dans la matinée et au moment où je me voyais déjà au repos une tempête m’a obligé à me mettre à l’abri.
Heureusement elle ne fut pas de longue durée.
C’est parti pour les dernières kilomètres.
Me voilà arrivé dans le Downtown…accompagné à nouveau par une averse.
Juste ce qu’il faut pour que je fasse mon entré dans l’Hôtel Delta (tél.) complètement détrompé…avec un seul envie…aller droit au lit.