mercredi 23 juillet 2008

J438 – CANADA

WIARTON - WOODFORD
Réveillé : 5h30
Départ : 9h
Distance parcourue : 50 km
Distance totale : 25865 km
Temps :
3h
Météo : soleil ~ 24°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (fraises, bananes, framboises, cerises), Légumes (carottes, tomate, poivron, oignon, petit-pois) Hydrates de carbone (céréales intégrales, crackers, blé soufflé), Protéines (lait demi-écrémé, ricotta), Graisses (huile d’olive), Divers (pollen).

Résumé de l’étape: Je ne suis plus qu’à 250 malheureux kilomètres de Toronto. Une bagatelle en temps normal, je pourrais les avaler en deux jours, sans une goutte de sueur…pourtant ça va être dur-dur.

Le parcours: Tobermory - Wiarton.
Avoir de la souplesse aide beaucoup pour « opérer ces points » douloureux.
A l’aide d’une aiguille j’ai pu en exécuter deux…reste plus qu’un…sur lequel je n’ose pas m’asseoir…à voir combien de kilomètres Picirelo est capable de rester en « danseuse »…
Quand je suis rentré dans la ville Owen-Sound j’ai pensé que je pourrais mettre un terme à l’étape d’aujourd’hui.
Pour que ça se réalise il faut faire sa prière très sérieusement. Ça n’a pas trop fonctionné, les motels sont trop chers pour moi…mais au moins j’ai pu faire mes courses.
Cependant dans le pittoresque village Woodford j’ai eu plus que de la chance de tombé sur le Bed&Breakfast – Holly Cottage (tel.5193717178 – www.hollycottage.ca) dont le propriétaire, David est d’une gentillesse hors du commun.