dimanche 20 juillet 2008

J435 – CANADA

ESPANOLALITTLE CURENT
Réveillé : 6h
Départ : 8h40
Distance parcourue : 50 km
Distance totale : 25654 km
Temps : 3h
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : fatigué
Moral : bien
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (poivron, tomate, oignon, carottes) Hydrates de carbone (céréales intégrales, pitas intégrales, crackers, flageolets, maïs), Protéines (lait demi-écrémé), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (Pepsi-light).

Résumé de l’étape: Le motel est bien mais alors là…la patronne aussi sympathique que…ma prof de chimie, croyiez-moi que personne n’osait rigoler devant elle.

Le parcours: EspanolaLittle Curent.
J’ai eu peur que j’allais rêver d’elle…ça équivaut à tomber nez à nez avec un ours par ici.
Hier j’ai quitté La Hwy17 et je commence ma descente vers le Sud, par la Hwy6 qui traverse L’Ile Manitoulin.
Un endroit sauvage d’une grande beauté, surtout quand il fait si beau.
Fatigué j’ai décidé de m’arrêter dans le Motel Bridgeway (7053682230) et je n’ai même pas eu la force d’aller nager.