dimanche 13 juillet 2008

J428 – USA

AU TRAIN - WETMORE
Réveillé : 4h50
Départ : 8h40
Distance parcourue : 30 km
Distance totale : 25088 km
Temps :
1h50
Météo : nuageux ~ 21°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h50

Menu du jour: Fruits (cerises, raisins, pastèque), Légumes (petit-pois, tomate, poivron, oignon) Hydrates de carbone (maïs, tortillas intégrales, crackers, pâtes), Protéines (lait demi-écrémé), Graisses (noix de cajou), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: C’est mon 14ème mois de vadrouille qui s’achève aujourd’hui.

Le parcours: Au Train - Wetmore.
Ça peut paraitre beaucoup ou peu, peu importe…je suis parvenu à tenir le moral « au top » et à mon avis c’est un grand triomphe.
Volonté, détermination, rigueur, constance, disons chance…un cocktail…si bon pour le mental.
Picirelo se porte bien également. Bien l’alimenter, le soigner et lui donner du repos…pas de raison que « la machine à avaler des kilomètres » s’enrouille…
Le hasard fait quaujourd’hui même je ne peux pas rouler beaucoup. A partir de ce village il n’y a plus rien pendant une très longue distance.
Le Motel Cherrywood Lodge (tel.9063874864) fut ma dernière chance…heureusement fructueuse.
Psychologiquement je n’aime pas faire demi-tour…même si c’est que pour quelques miles.