jeudi 10 juillet 2008

J425 – USA

COVINGTONTHREE LAKES
Réveillé : 5h
Départ : 8h30
Distance parcourue : 36 km
Distance totale : 24927 km
Temps : 2h
Météo : pluie ~ 20°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h30

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (champignons, petit-pois, tomates, carottes) Hydrates de carbone (pâtes, céréales intégrales, tortillas intégrales), Protéines (lait demi-écrémé, cottage, thon), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao, pollen).

Résumé de l’étape: La maison de retraite a 30 personnes âgées comme résidents permanents. On m’a donné une chambre au 1er étage, là où les plus en forme ont leurs chambres.

Le parcours: CovingtonThree Lakes.
Ce matin je suis retourné au Restaurant Hardwood Steakhouse, qui se trouve un peu plus loin, en lisière de forêt, où j’ai rigolé un petit moment avec la patronne et sa maman.
Hier, après ma douche, j’étais complètement dénudé, quand un papi a fait irruption dans ma chambre…en me racontant qu’il a changé la pile de l’horloge murale. Ma nudité ne le dérangeait pas du tout et j’ai eu du mal à le diriger gentiment vers la porte.
Plus tard pendant que je lisais tranquillement au lit, un autre est rentré car aucune porte ne peut être fermée à clef, même aux toilettes. Par la suite, j’ai du bloqué la porte avec une armoire et j’ai continué ma lecture en m’endormant…avant le couché du soleil.
Qu’est que tu veux ? Va chercher ta pitance ailleurs.
Où est-elle ta fierté d’américain…tu n’as pas honte de mendier envers un roumain?
Au bord du Ruth Lake en voyant le Motel Bear Pow Inn (www. bearpawinn.net) j’ai décidé d’anticiper la fin de l’étape. En fait je dois changer ma selle en suite j’irai nager.