mardi 29 juillet 2008

J444 – CANADA

TORONTO
Réveillé : 4h40
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (ananas, pommes), Légumes (courgette, concombre, chou-rave, tomates) Hydrates de carbone (pain intégral, riz, pâtes), Protéines (lait demi-écrémé, poulet, œufs), Graisses (amandes, cacahuètes, huile d’olive), Divers (pollen).

Résumé de la journée: Je vais profiter de cette pause pour m’occuper un peu de Lublack.

Il faut que je lui change la roue arrière, dont la jante commençait à se fissurer.
Avant quelle m’oblige à me mettre sur la touche quelque part au fin fond d’une campagne.
Robert, un collègue d’ici, qui fait du vélo, m’a trouvé une roue.
Comme il a des outils pour bricoler son vélo je vais faire le changement de la cassette moi-même.
Par la même occasion une révision du reste, plus le changement de la chaîne.
Avec ce salissant boulot fait, je suis redescendu en ville faire un tour.
Ce qui me plaît au Canada c’est ce mélange de toutes les nationalités et races.
Pour les amateurs de la gastronomique, sachez qu’il y a des restos avec toutes les cuisines du monde.
Pour les religieux, ils y trouveront un lieu de culte approprié à leur religion ; d’ailleurs je vais rentrer, faire une prière moi aussi, car 2 de mes meilleures amis sont en route vers Toronto.