samedi 5 juillet 2008

J420 – USA

WENTWORTH – IRON RIVER
Réveillé :
4h40
Départ : 8h40
Distance parcourue : 50 km
Distance totale : 24630 km
Temps : 3h
Météo : soleil ~ 25°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (pommes, myrtilles), Légumes (tomates, poivron, oignon, petit-pois) Hydrates de carbone (tortillas intégrales, barres de céréales, maïs), Protéines (lait demi-écrémé, jambon dinde, parmesan), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: J’ai eu de la chance que le motel était loin du village, au milieu des bois.
Donc il n’y a pas eu de fête pendant la nuit, aucun bruit.

Le parcours: Wentworth – Iron River.
Aujourd’hui j’ai deux possibilités. M’arrêter à Iron River si j’ai la chance de trouver un motel (étant donné que ce weekend tout est réservé déjà à l’avance) ou aller jusqu’à Ashland.
Si je ne veux pas me retrouver avec une méchante complication «entre les jambes » il faudra faire une pause d’au moins 2 jours…afin d’estomper ce problème.
Par chance le Red Motel (tel.7153728770) avait encore une chambre de libre, alors sans hésiter une seconde, je l’ai prise pour 2 nuits.
Maintenant on va aller nager dans ce lac, Picirelo…éteindre le feu.