lundi 5 novembre 2007

J177 – BRESIL

SAO PAULO
Réveillé :
5h15
Météo : pluie
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 22h45

Menu du jour: Légumes (tomates, oignon, ail, petit-pois, brocolis, roquette, asperges, champignons), Hydrates de carbone (pain intégral, céréales all bran), Protéines (jambon, fromage light, lait entier, poisson, yaourt), Graisses (huile d’olives), Divers (jus de tomate, omelette,).

Résumé de la journée: Bon Picirelo, on s’habille bien et on met quand même le nez dehors. Il fait froid, 17°C, et il pleuvine…mais il faut allez chercher le fameux Twinrix, le moment de se faire le troisième vaccin pour l’hépatite A+B, est arrivé. Il faut trouver un moyen pour quitter le Brésil également.


On jette un coup d’œil depuis le haut…
…malheureusement la pluie accompagnée par une espèce de brouillard gâche la photo…
On s’aventure, en vélo dans la fameuse avenue Paulista à la recherche d’une pharmacie…
Ce qui n’est pas compliqué à trouver…en revanche il semblerait que le Twinrix je ne l’aurais pas…
Noël approche, on le prépare, déjà !…
Cette impressionnante avenue, dans laquelle habitait la bourgeoisie à l’époque, est à présent remplie de gratte-ciels.
Quelques arbres survivent encore…
Sao Paulo est le centre économique du Brésil.
Le pays connait à l’heure actuelle un boum économique…
…et par conséquent tout est en pleine expansion.
Il faut que je trouve un magasin vélo également.
Les pièces de rechanges pour Lublack, que j’avais préparé à l’avance, et que Claudia devait m’apporter…
…il faut les acheter maintenant.
Sans parler de la tente, sac de couchage, moustiquaire…et tout le reste…
Bon pour mes habilles de rechange ça va encore, bien que j’aurais bien voulu avoir mes chaussures vélo d’été car les actuelles, d’automne, vont me faire souffrir pendant la chaleur…future…