dimanche 30 septembre 2007

J141 – ESPAGNE

MADRID
Réveillé :
9h30
Météo : soleil
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 0h30

Menu du jour: Fruits (figues, melon), Légumes (poivrons, carottes), Hydrates de carbone (biscuits, galettes intégrales de riz et mais, cornflakes, pain intégral), Protéines (jambon de dinde, fromage light), Graisses (amandes, huile d’olive), Divers (boccadios, empanada au thon, coca-cola light).

Résumé de la journée: C’est parti pour un deuxième jour de visite, ça ne rigole pas avec Claudia. En fait si vous n’êtes pas bien entrainé, pour la marche, ce n’ai même pas la peine d’essayer de l’accompagner.

J’essaye quand même, à vrai dire je n’ai pas vraiment le choix.
Fuente de Apolo.
Fuente de Neptuno (Plaza Canovas del Castillo).
Madame avec El Sabio.
Plaza de Colon.
Picirelo a droit à une démonstration d’un mini-vélo pliable.
Il faut essayer l’engin également, pour se faire une opinion.
Pour des petits déplacements en ville c’est génial.
Puerta de Alcala, on va visiter le splendide Parc del Retiro.
Picirela, oupsss ! pardon, c’est la Monument à Alfonso XII.
Pendant que Picirelo défie les lions…
Picirela rencontre par hasard un collègue et un ex-collègue de travail, en visite comme nous à Madrid. Quand on dit que le monde est petit…
La partie centrale du Monument à Alfonso XII.
Dans le Paseo del Uruguay. Et si on aller faire un tour dans ce pays ? On va voir…
I Picireli dopo una pausa.
La on ne rigole plus, un passage obligatoire pour tous les visiteurs de Madrid, surtout.
El Museo del Prado.
Un repas entre des taureaux (vu que j’en fais partie). Et comme je ne suis pas cannibale je m’achète du jambon de dinde.
On finit par une deuxième soirée flamenco, c’est qu’on aime beaucoup la culture espagnole en famille.