dimanche 9 septembre 2007

J120 – FRANCE

SAINTINES - PARIS
Réveillé :
7h20
Départ : 10h10
Distance parcourue : 74 km
Distance totale : 7386 km
Temps : 4h10
Météo : nuageux AM, soleil PM.
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: corn-flakes, poireau, pommes, lait demi-écrémé, cacao, poires, biscuits, persil, mures, biscottes intégrales, huile d’olive, maïs, thon.

Résumé de l’étape: Jérôme me donne une carte jusqu’à Paris avec un itinéraire de toute beauté sur des routes peu fréquentées.

Le parcours : Saintines - Paris.
Il fait gris à nouveau ce matin.
Un des derniers villages de Picardie.
Et si on faisait une pause fruits, Picirelo ?

Il ne faut pas trop rêver de manger du poisson ce soir, monsieur.

Ile de France, encore quelques kilomètres paisibles avant de s’engouffrer dans le trafic de la banlieue parisienne.

L’unique sport que j’ai essayé dans ma jeunesse … au bout de quelques mois j’avais déjà compris que manger les gâteaux de ma maman, c’était plus sympa que de transpirer.
Voila, on arrive finalement dans la périphérie de Paris.
A Gennevilliers je me mets à la recherche de mon Hôtel Formule 1 réservé depuis Cuts.