mercredi 19 septembre 2007

J130 – ESPAGNE

ALICANTE
Réveillé :
5h50
Départ : 12h
Distance parcourue : 24 km
Distance totale : 7897 km
Temps :
1h30
Météo : pluie mais chaud.
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (bananes, pommes), Légumes (poivrons, tomates ail), Hydrates de carbone (All-Braun, biscottes intégrales, pain intégral), Protéines (cottage, ricotta), Graisses (huile d’olive).

Résumé de l’étape: Première mission de la journée est de trouver un appartement à louer, pour passer en compagnie de Picirela (qui arrive demain) quelques jours au bord de la mer.
Apparemment il faut aller à San Juan, c’est là-bas qu’on a une jolie plage et beaucoup de possibilités de se loger.

Le parcours : Alicante – San Juan.
Malheureusement il s’est mis à pleuvoir, mais dès que ça s’est arrêté je me suis mis en route.
Quand je vous disais que j’allais faire des enfants un peu partout … je ne rigolais pas.
La Plage San Juan. Jai trouvé un appartement, donc on passe à la deuxième mission, celle de trouver un endroit sans trop de vagues, pour l’entrainement nage.
Vue la météo, l’unique endroit accessible c’est le port. De toute manière avec un temps pareil aucun bateau ne bougera pas aujourd’hui.
On retourne à la pension pour prendre mes affaires nage et ce sera tout pour ce soir. Un bon repas et dodo.