mercredi 12 septembre 2007

J123 – ESPAGNE

PORTBOU - CAMBRILS
Réveillé :
4h20
Départ : 10h
Distance parcourue : 34 km
Distance totale : 7504 km
Temps : 2h20
Météo : nuageux.
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: poivron, courgette, tomates, pomme, lait demi-écrémé, poire, persil, biscottes intégrales, huile d’olive, fromage light, All-Braun, pain intégral, amandes, galettes de riz, corn-flakes.

Résumé de l’étape: L’eau est chaude mais pas assez pour moi, alors il faut descendre un peu plus. Ça tombe bien, puisque par ici on parle le catalan, ce qui n’est pas vraiment idéal pour pratiquer son espagnol.
On prend le tain à nouveau, direction Tarragone.

Le parcours : PortbouTarragone (en train) - Cambrils.
Derrière moi la plage de Portbou. On s’en va, je suis arrivé à la gare 2 minutes avant le départ du train, quel timing.
Après un changement rapide à Barcelone je suis arrivé à Tarragone vers 15h.
Et on fait une visite rapide du centre ville…
…en se baladant sur la Rambla.
Tien mon vieux un peu d’eau de Barcelone.La plage principale de la ville.
Changement général du décor et d’architecture.
Ça ne sert plus à rien de se dépêcher car une méchante crevaison à l’arrière est les courses m’ont ralentis passablement dans mon avancement d’aujourd’hui.
Il n’y aura pas d’entraînement nage pour ce soir.
On trouve un hostal (Salvadò tel.977366807) à la sortie du village Cambrils.