dimanche 2 septembre 2007

J113 – BELGIQUE

ANVERS
Réveillé : 8h
Météo : nuageux, froid
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: jambon, yaourts, céréales, pommes, lait demi-écrémé, galettes de riz intégral, pain intégral et blanc, noix, cacao, poires, parmesan, pizza.

Résumé de la journée: Comme je suis déjà passé par Anvers je me propose à faire le guide.


Nous partons depuis l’impressionnante gare centrale vers le centre historique de la ville.
Tient donc j’ai loupé cet oiseau lors de mon premier passage …
On continue dans la rue piétonne ...
…main dans la main.
Un F16 a atterrit aux pieds de Rubens entre temps.
Pour les amateurs de technique militaire … en ce qui me concerne je pense que l’intelligence humaine devrait être utilisée dans des buts pacifiques … mois onéreux également.
Vrai ou faux ?
Et celui-là ?
Dans la place devant la cathédrale.
Nous avons rendez-vous avec les fêtards d’hier soir.
En les attendant nous fêtons aussi … c’est plus convenable de jour.
La plus grande cathédrale de style gothique de Belgique, la fierté d’Anvers.
Picirela avec ses ex-collègues d’IATA.
Venues comme nous célébrer le grand pas du sympathique couple (Elke et Tom) qui se sont décidés à faire le grand pas de vivre ensemble.