jeudi 20 septembre 2007

J131 – ESPAGNE

SAN JUAN
Réveillé :
6h20
Météo : soleil
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 24h

Menu du jour: Fruits (prunes, raisin), Légumes (poivron, tomate, ail, salade), Hydrates de carbone (biscottes intégrales, pain intégral, gaillettes de maïs, popcorns, petit-pois, pâtes), Protéines (ricotta de chèvre, poisson, calamars, moules, lait écrémé), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de la journée: Voyons voir quel temps on a aujourd’hui. Encore quelques nuages qui tardent à s’en aller, mais rien de méchant. Je libère au plus vite ma minuscule chambre pour aller m’installer dans un appartement…et tout ça, pour le même prix.

Le voisin d’en face était si proche de moi que j’ai eu l’impression qu’on habitait ensemble.
Je refais la même route d’hier pour aller à San Juan, pendant que les nuages libèrent le ciel. Le soleil sera à l’aéroport pour dire bonjour à Picirela qui arrivera à 11h.
La famille réunit, on va vite à la mer, où Picirelo fait un footing pour voir s’il sait encore courir. Ça se passe super bien à ce niveau aussi…c’est encore un triathlète.
Je vais nager pendant que Claudia fait son jogging le long de la plage.