samedi 22 septembre 2007

J133 – ESPAGNE

SAN JUAN
Réveillé :
5h50
Météo : pluie
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 24h

Menu du jour: Fruits (raisin, melon), Légumes (tomate, carottes, poivrons, aubergine), Hydrates de carbone (biscottes intégrales, All-Braun, blé soufflée, popcorns, pâtes), Protéines (ricotta de chèvre, poisson, calamars, lait écrémé), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao, coca-cola light).

Résumé de la journée: Il à plu très fort pendant toute la journée. Valence est complètement inondée, de même pour Malaga, Murcia et plein d’autres villes du sud. Picirela n’as pas vraiment de la chance avec le soleil cette été.

Pour moi c’est le temps idéal pour faire ma lessive et faire une petite révision à Lublack.
On fait les courses et on prépare le repas du soir.
J’ai commencé la journée par la nage dans la piscine et je vais la finir de la même manière. De plus c’est l’occasion de tester mon équipement nage.
Demain c’est le grand jour…je vais essayer de faire les 10km de nage, il ne me reste plus qu’à prier pour qu’il n’y ait pas trop de vagues.
Est-ce qu’en mangeant du poisson, à la veille d’une longue nage, ça va m’aider à nager comme un des leurs ? On verra…la réponse demain.