lundi 18 juin 2007

J37 – GRECE

KANALI - VONITSA
Réveillé : 5h10
Départ : 10h30
Distance parcourue : 53 km
Distance totale : 2350 km
Temps :
3h05
Météo : soleil
État physique : malade - enrhumé
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour : nectarines, abricots, lait écrémé, pain intégral, persil, flocon de mais, huile d’olive, ail, carotte, pastèque, friselle intégrales, yaourts light.

Résumé de l’étape : Plus de mal à la gorge, en revanche le nez coule toujours. De plus, après autant de citrons Picirelo ne sent plus sa langue. Nous allons traverser une petite ville, Preveza et pour ne pas se retrouver à nouveau avec trop de jours à mettre sur le blog je décide de le faire ici. On se met à la recherche d’un internet café, on trouve plusieurs mais il est lundi donc tous fermé. Par chance je trouve un ouvert dans le port, où on passera 2h30.


Le parcours : KanaliVonitsa (pour une fois, que du plat aujourd’hui).
- Calimera ! Moi immigré roumain chercher dormir !
Voilà ce qu’il me fallait pour ma traverser à la nage….ça m’est resté à travers de la gorge.
On approche Vonitsa dont on voit le château.
- Capo, à quoi tu pense ?
- Tu le sais très bien.
- Ne t’en fait pas il y a une solution pour chaque problème.
- Te voilà philosophe toi, ne te fatigue pas trop, tu as été créé pour pédaler…mais j’avoue que tu as raison. A force de cogiter je la trouverai.

Ma première pastèque, une petite de 2kg et je peux vous dire qu’elle était tip top.
On a fait Vonitsa en long et en large à la recherche d’un gîte mais en vain. Je n’ai pas envie de partir plus loin car il est déjà 19h30. La chance me sourit à nouveau, dans cet hôtel Bel Mare (tel.0643022394) vu l’heure, le patron accepte de me faire la chambre à moitié prix.
Je n’en reviens pas de la vue que j’ai, de plus c’est le calme total. Vite Picirelo on va nager avant de manger, OK !