lundi 27 avril 2009

J716 – SUISSE

ORBE - BIENNE
Réveillé :
5h
Météo : nuageux, pluie ~ 19°C
État physique : blessé
Moral : mal
Couché : 23h30

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (carottes, poivron, tomates), Protéines (lait écrémé, ricotta), Hydrates de carbone (biscottes intégrales, galettes de riz complet), Graisses (huile d’olive, noix de cajou), Divers (pizza).

Résumé de la journée: C’est la catastrophe.

Impossible de poser mon pied gauche par terre.
Ce qui est étrange c’est que ma cheville n’est pas gonflée et que j’arrive à la bouger normalement.
Impossible de mettre des chaussures également.
Les ongles de mes gros orteils sont en train de…me dire adieu.
Il y a 2 autres qui sont noires mais auxquelles je ne prête même plus attention.
Heureusement que pour conduire en pantoufles ça ne pose pas trop de problème.
A mourir de rire…quand même.
J’ai réussi à amener Picirelo en entier à la maison après un Tour du Monde et il se fait mal en courant.
Ferdi, de son côté, court encore comme un jeune lapin…
La blondinette…pardon…la renarde qui voulait le croquer vivant s’est faite avoir par un jeune conducteur.
Libéré de cette frayeur, il abandonne son château et part découvrir des nouveaux horizons.
Pas besoin d’aller en Amérique Latine pour voir des herbivores exotiques…elles sont chez nous, de nos jours.
Le problème maintenant avec lui c’est que pour le chopper…à nouveau…il faut courir vite et longtemps…
101km…Chapeau mon Champion…si j’étais une fille…je t’aurais demandé en mariage illico presto et je t’aurais fait 10 bébés…pour perpétuer les gènes de tes mollets.
Malheureusement, en attendant que la bonne vienne te les masser…mets les bien au chaud et…patiente.