mercredi 8 avril 2009

J697 – JAPON

HAMAMATSU - FUJIEDA
Réveillé : 3h
Départ : 9h20
Distance parcourue : 62 km
Distance totale : 40160 km
Temps :
3h30
Météo : soleil ~ 18°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: Fruits (oranges), Légumes (carotte, radis, tomates, oignons verts), Protéines (lait entier, crabes), Hydrates de carbone (riz, céréales intégrales, biscuits, maïs, haricots), Graisses (huile d’olive, sésame, noix), Divers (miel).

Résumé de l’étape: C’est seulement ce matin, en partant que j’ai découvert le nom de l’hôtel. Hier j’ai accompli le Tour du Monde selon les kilomètres parcourus et j’ai fini la journée dans l’hôtel Le Monde. Certaines coïncidences commencent vraiment à...me donner des frisons.

Le parcours: Hamamatsu - Fujieda.
Apparemment les japonais aiment bien protéger leurs progénitures.
Tous les petits vont à l’école avec un casque jaune et même le sac à dos (en plastique) est le même pour tous.
C’est madame la tortue qui leurs à donner l’idée.
Le jour où on comprendra que Mama-Pacha détient tous les secrets…l’humanité entière aura fait un pas vers ce bien-être que…aucun pays, que j’ai visité à présent, ne détient.
J’ai passé la nuit dans Econo Hotel (tel.+81546430011).