samedi 4 avril 2009

J693 – JAPON

OSAKA - TENRI
Réveillé :
5h
Départ : 9h10
Distance parcourue : 40 km
Distance totale : 39800 km
Temps :
2h10
Météo : pluie ~ 10°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (pommes, bananes), Légumes (courge, champignon, haricot verts, salade, petit-pois), Protéines (lait écrémé, oeufs), Hydrates de carbone (flocons de blé, patate douce), Graisses (huile d’olive).

Résumé de l’étape: Le mauvais temps semble vouloir me suivre partout.

Le parcours: Osaka - Tenri
Comme c’est samedi matin j’avais espoir de ne pas avoir beaucoup de trafic…raté.
J’ai pu sortir en entier d’Osaka mais avec la roue arrière qui tournait de plus en plus comme une patate.
Faucher un rayon à leur Dieu ou prier ne serait que du temps perdu…et la pluie menace.
Finalement j’ai trouvé un magasin vélo et comme il s’est mis à pleuvoir j’ai pris mon temps pour réparer et dévoiler la roue arrière.
La pluie et le froid m’ont obligé à dormir dans mon premier bordel japonais Atelier sul Mare à Tenri.