jeudi 2 avril 2009

J691 – JAPON

SEOUL
Réveillé :
4h
Départ : 17h
Distance parcourue : 38 km
Distance totale : 39738 km
Temps :
2h10
Météo : soleil ~ 14°C
État physique : bien
Moral : bien
Couché : 23h30

Menu du jour: Fruits (pommes, oranges), Légumes (concombre, champignon, haricot verts, radis, salade, asperges), Protéines (lait écrémé, crevettes), Hydrates de carbone (céréales intégrales, riz, haricots), Graisses (huile d’olive).

Résumé de la journée: Une laborieuse et stressante matinée…comme à chaque départ.

Jun est venu m’aider à transporter la boite au bus et c’est parti pour l’aéroport.
Dommage que ce froid hivernal m’a gâché mon séjour en Corée.
C’est un pays que j’ai énormément apprécié et si un jour j’aurais l’occasion d’y revenir ce sera avec un immense plaisir.
Pas pour mettre mon cadenas. Si le pays est beau…je suis persuadé qu’il ne produira jamais une Miss Monde…ça doit être à cause de la soupe coréenne…
OSAKA
L’aéroport d’Osaka est très loin de la ville, à environ 50km. De plus il se trouve sur une île reliée au pays par un pont qu’on n’a pas le droit de traverser en vélo.
J’ai dormi dans le Sun Plaza Hotel (tel.+81722226633) à Sakay, une petite ville située au sud d’Osaka.