lundi 6 avril 2009

J695 – JAPON

KAMEYAMA - OKAZAKI
Réveillé :
3h
Départ : 8h20
Distance parcourue : 102 km
Distance totale : 40009 km
Temps : 5h
Météo : soleil ~ 18°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h20

Menu du jour: Fruits (pommes, poires), Légumes (carotte, radis, haricot verts, oignons verts), Protéines (lait entier), Hydrates de carbone (riz, céréales intégrales, biscuits), Graisses (huile d’olive, sésame).

Résumé de l’étape: Je n’arrive pas à bien dormir. Chaque molécule de mon corps est dans un état d’excitation maximale.

Le parcours: Kameyama - Okazaki
Le Tour du Monde est à seulement quelques kilomètres et si je continue à ce rythme, demain je pourrai l’avoir déjà bouclé.
Le golf japonais me semble plus rigolo que celui…des hommes d’affaires.
Comme j’ai les jambes rasés j’ai le droit d’aller chez les dames…voir si ça sent l’orange.
J’ai dormi dans le Green Hotel (tel.+81564533151) avec la satisfaction d’avoir franchi le seuil des 40000km.