vendredi 10 avril 2009

J699 – JAPON

NUMAZU - HIRATZUKA
Réveillé :
4h
Départ : 10h
Distance parcourue : 78 km
Distance totale : 40323 km
Temps :
4h50
Météo : soleil ~ 18°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (mangues, pommes), Légumes (carotte, tomates, radis, algues marines, inconnu), Protéines (lait demi-écrémé, oeufs), Hydrates de carbone (marrons, riz, céréales intégrales, biscuits), Graisses (huile d’olive, sésame, cacahuètes), Divers (miel).

Résumé de l’étape: Aujourd’hui c’est mon dernier rendez-vous avec la Nature.

Le parcours: Fujieda - Hiratzuka.
Hasard ou pas ?! c’est le Mont Fuji, une montagne sacrée au Japon, qui me souhaitera bonne chance pour ma nouvelle vie.
Le lac Kawaguchi…il y a 699 jours il était nettement plus grand et…il s’appelait Léman.
Qui aurait osé parier sur la réussite de ce défit?.....Personne.
Pourtant un grand Homme m’a donné la chance d’affronter l’inconnu.
Découvrir une partie de notre mystérieux monde et surtout…qui je suis.
Découvrir par la même occasion l’unicité du monde Rolex.
Voir quelques merveilles de la nature.
Cette belle Nature, que mon père m’a inculqué depuis ma tendre enfance.
Et maintenant sur le chemin du retour on essaye de me faire peur avec des…
…dragons imaginaires qui soit disant essayerons de m’attaquer en franchissant la porte de ma nouvelle vie. Peut on faire peur à quelqu’un qui se connaît et qui sait ce qu’il vaut?
Mon monde, pourtant Libre, paradoxalement a toujours peur de quelque chose…quel gâchis…
J’ai passé la nuit dans Toyoko Inn Hotel (tel.+81463251045).